• Réservez dès maintenant votre week-end du 23 au 25 Septembre 2022 pour venir vibrer aux couleurs du patrimoine culturel immatériel Béninois.
  • L'édition 2 du Festival International ZOGBEN se tiendra au Palais Royal de DADA DAKO-DONOU à HOUAWE DJOTIN.
  • Ne vous faites donc pas conter l'événement car il y aura du sensationnel et du beau.
  • Annonceurs et Sponsors, contactez-nous sans plus attendre pour joindre votre image à l'événement.
  • Infoline : +33605757015 +22963975300 +22996190499

Zogben

Publié le 13 août 2021 à 09:26

Les compagnies professionnelles seront là pour vous présenter leurs spectacles Authentiques, décalés, réjouissants...

Une parenthèse enchantée qui illuminera notre territoire et nous rassemblera toutes et tous autour d'un beau projet culturel.

Le festival ZOGBEN ambitionne se placer au cœur d'une culture populaire de qualité, touchant un vaste public Africain et Béninois de tous les âges et de tous les horizons. Cette fête culturelle qui prend racine, fait la part belle aux compagnies émergentes et aux créations.

Le festival ZOGBEN se veut porte-voix du BÉNIN à travers son Patrimoine Culturel Immatériel à travers tous les pays où il s’installera dans les éditions à venir.

Un événement d’ampleur international qui a pour ambition de faire venir des publics de toute génération, et de toute origine sociale et culturelle autour d’une programmation riche, fédératrice et de qualité.
Le festival ZOGBEN est une manifestation proposée dans une démarche d’éducation populaire, faite de relations humaines avec une volonté de faire se rencontrer artistes professionnels, des personnes et personnalités ressources et les habitants.

Nous souhaitons au moyen du festival ZOGBEN donner la possibilité à la population locale et aux touristes qui viennent dans notre beau pays, d'assister à des spectacles variés et de qualité.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.